Les différentes campagnes Google Ads

La puissance des campagnes Google Ads Découvrez la variété et la polyvalence des campagnes Google Ads pour améliorer votre stratégie marketing.

Campagnes de Recherche (Search)

Cible les utilisateurs actifs avec des mots-clés pertinents et des annonces textuelles convaincantes.

Utilisez des recherches approfondies de mots-clés et des tests A/B pour affiner votre approche.

Conseil :

Campagnes Display

Touche un large public à travers des réseaux de sites avec des annonces graphiques (images, vidéos...).

Créez des visuels attrayants et ciblez précisément pour améliorer l'engagement et la conversion.

Conseil :

Campagnes  Demand Gen

Maximisez l'intérêt et les conversions avec des stratégies avancées pour capter et convertir.

Intégrez des contenus multimédias et optimisez les segments d'audience pour des performances accrues.

Conseil :

Campagnes Shopping

Utilisez des annonces de produits pour promouvoir directement vos articles dans les résultats de recherche.

Assurez-vous que vos données de produits sont précises et complètes pour maximiser l'impact.

Conseil :

Campagnes Vidéo

Engagez votre audience avec des annonces vidéo dynamiques sur YouTube et d'autres plateformes.

Concentrez-vous sur un contenu captivant et des appels à l'action clairs pour booster l'engagement.

Conseil :

Campagnes d'Application

Promouvez votre application mobile pour augmenter les installations et l'engagement utilisateur.

Ciblez les utilisateurs pertinents et utilisez des stratégies d'enchères flexibles pour optimiser vos coûts.

Conseil :

Campagnes Performance Max

Exploitez l'automatisation et le ciblage multicanaux pour atteindre des objectifs marketing variés.

Ajustez en continu vos stratégies basées sur les données analytiques pour améliorer les résultats.

Conseil :

Aquila Web vous aide à naviguer dans le monde des Google Ads pour maximiser votre retour sur investissement.

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